Q : Comment poster une annonce sur jetforsa ?

Si vous n’avez pas de compte chez nous, vous en aurez besoin afin de poster une annonce. Enregistrez-vous en quelques clics, puis cliquez sur «Déposer une annonce» pour commencer.

Quelques informations vous serons alors demandé :

  • Le titre de l’annonce : Essayez d’être le plus bref et le plus clair possible. Placez y les mots clés important que pourraient taper les internautes recherchant votre bien.
  • Le prix :
  • La localisation : Il s’agit de sélectionner le gouvernorat dans un premier temps
  • Adresse : Cela correspond soit à l’adresse de votre maison afin de pouvoir effectuer l’échange, soit plus général, tapez la ville exacte
  • Catégorie : Vous ne pouvez sélectionner qu’une seule catégorie, donc

Il est important de bien choisir la catégorie parce que vous obtiendrez plus d’exposition. Personne ne cherchera un chiot dans la section Pour la vente, parce qu’ils vont regarder dans la section Animaux à la place. Il y a une catégorie pour tout, et c’est maintenant beaucoup plus facile à trouver. Utilisez l’option ‘Dites-nous ce que vous publiez’ – il vous suffit de saisir ce que vous vendez et nous vous dirons où se trouve le meilleur endroit pour le poster!

L’emplacement est tout aussi important. Parce que nous sommes un site de petites annonces locales, les gens recherchent des achats locaux. Ils veulent voir l’article et payer en personne. Affichage à votre emplacement, en tant que vendeur, signifie que les gens peuvent venir regarder l’élément, et la plupart du temps cela vous permet une vente plus rapide.